Gestion SAV à Hermalle

Après avoir vendu leur maison devenue trop grande, Monsieur et Madame R., tout juste retraités, s’installent dans un appartement de haut standing en bord de Meuse. Niché au dernier étage d’un immeuble neuf, le logement séduit par ses finitions soignées et sa situation privilégiée. La réception provisoire se déroule sans encombre, si ce n’est quelques détails rapidement corrigés par le promoteur.

Mais dès les premières utilisations du réseau sanitaire, des odeurs désagréables apparaissent. Mr. R. alerte le promoteur, qui tarde pourtant à réagir et à proposer une solution concrète. Face à l’inertie, il décide de faire appel  à CODEOR Services pour ses compétences afin de comprendre l’origine du problème et remettre l’installation en ordre.

Sur place, plusieurs réunions sont organisées. Ensemble, nous menons l’enquête technique, identifions précisément la cause du dysfonctionnement et établissons une procédure de remise en état. L’intervention s’annonce conséquente , il faut déposer le sol de l’appartement et repenser entièrement le réseau de décharges sanitaires.

Les travaux durent quatre semaines, pendant lesquelles l’appartement est inhabitable. Suite à l’intervention du promoteur, un relogement temporaire est organisé. Dès la fin du chantier et le nettoyage terminé, Mr. et Mme R. peuvent retrouver leur logement.

Cela faisait deux ans que Mr. R. tentait, sans succès, d’obtenir une réparation de la part du promoteur. En trois mois, avec l’appui de CODEOR, la situation est résolue.

 

Aujourd’hui, ils savourent pleinement leur retraite dans un cadre de vie à la hauteur de leurs attentes.

Cart

No products in the cart.

Create your account